Shooting 2018

Le shooting photo de l’Étoile de Martin

C’est un rendez-vous personnalisé de 20 minutes avec un photographe professionnel reconnu, en studio et dans une atmosphère chaleureuse et détendue : un moment agréable, des photos inoubliables, et votre contribution à l’amélioration du quotidien des enfants malades et de leurs familles.

Sur place, vous donnez vos instructions au photographe ou vous vous laissez guider. Puis vous recevez vos photos par courriel  dans la semaine suivant votre séance.

Édition 2018  – Samedi 24 et dimanche 25 novembre

Le photographe professionnel Eric Lajeunesse vous accueillera dans notre studio habituel au 7111 avenue des Érables, 3è étage (sans ascenseur), Montréal H2E 2R1.

Un forfait unique : 300$ pour l’ensemble des photos shootées (environ 50) en noir et blanc, envoyées par lien internet personnalisé dans la semaine du 26 novembre.

L’ensemble des bénéfices sera alloué au financement des ateliers de musicothérapie de la Maison André Graton, la seule maison de soins palliatifs pédiatriques au Québec.. Objectif 12,000$ cette année !

Bon à savoir avant de participer

– Une séance de 20 min. permet d’accueillir 6 personnes maximum. Grande famille ? Réservez 2 séances.

– Les animaux ne peuvent participer à la séance.

– Aucun remboursement en cas d’annulation moins de 7 jours avant la séance.

– Aucun reçu d’impôt : la valeur de la prestation étant inférieure à la valeur marchande, votre participation ne peut être reconnue comme un don.

JE VEUX RÉSERVER UNE SÉANCE